Elphia est une société tournée vers l'internet qui se spécialise dans la création de site internet.

En savoir plus

Première scéance avec le RS800CX

Bonjour,

Hier j’ai pu tester le Polar RS800CX en jogging à Saint Paul. J’ai programmé une séance fractionné court + EMA (un peu éprouvante !) à l’aide du logiciel. C’est d’une efficacité redoutable et cela améliore beaucoup la qualité du travail.

Je suis sorti sans le G3, donc pas de courbe altitude ni vitesse.

Voici le résultat une fois les données importées sur le logiciel Polar Pro Trainer 5.

Séance VMA+EMA du 14/10/09

Séance VMA+EMA du 14/10/09

Attention sous VISTA avec POLAR PRO TRAINER. Lorsqu’il se lance le logiciel ne demande pas la permission administrateur, il n’est pas totalement compatible VISTA car il écrit ses données dans PROGRAM FILES au lieu de %APPDATA%. Lorsque que l’on tente une géolocalisation, il envoi un PATH à Google Earth vers PROGRAM FILES/POLAR/POLAR PRO TRAINER/<USER>, naturellement sans droit admin le dossier n’existe pas et les données sont dans un dossier virtuel. Donc la géolocalisation bug et la sauvegarde aussi.

Pensez à lancer PROLAR PRO TRAINER en mode « Administrateur » (Cliquez droit sur l’icone, Exécuter en tant qu’Administrateur). Naturellement si vous avez commencé à entrer des données en mode « non administrateur » elles n’apparaîtront pas lorsque vous lancez le logiciel en mode admin. J’ai trouvé une astuce pour les importer, écrivez moi si vous souhaitez que je vous la fasse partager.

Tags : , , , , , ,

Catégorie : Trail

Partagez votre opinion !